top of page
_8a112f04-7a34-4421-b362-5f87b2e3bcfa.jpeg
_fca66d5b-79dd-41a6-af25-09e37e85aa88.jpeg
_f349e6e7-1f8a-447f-a736-cd98a6937772.jpeg

Certaines personnes viennent aux monde pour y mourir. C'est une farce cruelle, comme un morceau de chocolat que l'on agiterai devant un chien, sachant pertinemment que l'on ne peux le lui céder. Il le désire si ardemment, mais a t'il seulement conscience que cela le rendrais malade à l'en tuer. Peut être qu'au fond, il en a pleinement conscience, mais est près à prendre le risque pour quelques instants de plaisir intense. 
 

Dans tout les univers, Spiderman est un héro. Tout commence par une morsure d'araignée radioactive, et vous connaissez la suite. Mais dans un univers en particulier, les choses sont légèrement différentes. Dans cet univers, Peter Parker est un étudiant comme les autres, et c'est son meilleur ami, Azur Cianan qui est victime de la dite morsure.
Ce jour là, il pleuvait. Ils étaient restés un peu plus tard que prévus en attendant que la pluie cesse. Le bâtiment dans lequel se trouvaient les deux amis explosa, la cause étant à ce jour toujours inconnu, tuant les deux garçons sur le coup.
Lorsque Azur ouvrit les yeux, il était allongé sur une table de légiste, dans une pièce froide. A ses côtés gisait Peter. 
Ne sacha
nt où aller, il rentra chez lui, comme si de rien était. Mais arriver au pas de la porte, enrouler jusqu'à la taille dans son drap mortuaire, sa mère l'accueilli avec un hurlement d'effroi. On aurait dit qu'elle avait aperçu un fantôme. 
Azur grimpa jusqu'à sa chambre, sachant que la fenêtre serait ouverte car il ne la fermait jamais, il rassembla quelques affaires et parti dans demander son reste. 

 

I got secrets that nobody know

Chaud et épais, le liquide carmin ruisselle dans sa gorge comme un carburant qui réchauffe sa carcasse de l'intérieur. Chaque gorgée le ravive, et s'infiltre comme un éclair dans ses nerfs, fait bouillonner son sang et frissonner sa peau. Plus qu'une envie, c'est une nécessité. Une essence qui lui offre pendant quelques heures la sensation d'être encore vivant. D'être encore humain.
Suite à sa mort, et sa renaissance, quelques changements non négligeables sont apparus, comme la sensation de soif permanente pour ne citer que celle qui prend le plus de place dans son esprit. Sans ça, tout est plus fade. Le monde est plus lent. La sensation vertigineuse de ne pas être à sa place le dévore en continue. Comme si plus rien n'existait autours, ou bien que tout le monde existaient à part lui. Comme si il ne faisait plus partit de ce monde. Comme si il était mort.

BLUE TARANTULA

BLUE TARANTULA

bottom of page